Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La solitude (Lu 121 fois)
|
evem
Newbie
|
salam alikoum wr wb, je tenais à partager ce poème que j'avais écrit il y a quelque temps déjà sur la solitude en espérant que vous apprécierez, bonne lecture Fraternellement, Evem
"Tout est confus, les sentiments s'emmêlent... Tristesse, solitude entravent ton zèle... "La pire des souffrances est dans la solitude qui l'accompagne" disait Malraux. Tu cherches des mots pour panser tes maux Mais seul le vide résonne à ton écho... Tu crois souffrir de déréliction mais sache que la solitude est une épreuve Afin que chacun d'entre nous fasse ses preuves. Tu dois en faire ton amie, Et ne pas oublier que si tu es avec Lui, Tu as la Meilleure des compagnies.... Lui Seul a le remède secret à toutes tes souffrances, à toutes tes plaies... Parle-Lui de tes maux Il en allègera le fardeau Pense à Lui, Il pansera à toi Parle-Lui, Il t'écoutera Demande-Lui, Il t'exaucera Quand tous les êtres t'auront abandonné Sur Lui encore Tu pourras compter Confie-Lui ton coeur blessé Il te le rendra apaisé Si tu ne sais peupler ta solitude de Sa Présence Alors tu souffriras de Son Absence Vois cette solitude comme une bénédiction car elle est source de méditation.. Un moyen de te rapprocher de Lui, un moment privilégié.. Un moment privilégié à plus forte raison, un moment d'adoration... "
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amani
Newbie
Sois comme un étranger ou un passant
|
J'aime beaucoup et c'esr très profond 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sois comme un étranger ou un passant
|
|
|
evem
Newbie
|
salam alikoum wr wb chère soeur, je m'excuse avant tout de te répondre aussi tard.. barakAllahoufik pour tes commentaires, ça me touche beaucoup machAllah fi amani'lah 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]