Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: notre religion est vivante ex : (Lu 477 fois)
|
Jamaleddine
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
frédéric du mans
Invité
|
as salam alaykum wa ramatullahi wa barakatuhu mes chères freres en DIEU je vous insite a écouté cette personne qui est Sami Yusuf. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chaabane
Invité
|
tant que vous y êtes, ne manquez pas non plus Yusuf Islam et ses amis (parmi lesquels on trouve Zain Bhikha et Dawud Ali Wharnsby). Si vous comprenez l\'anglais, c\'est un délice.
mais il existe aussi d\'autres bons auteurs en français, c\'est dommage qu\'on neles connaisse pas plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
---salam
Invité
|
Salam, frederic du mans, votre nom est français, mais je remarque que vous faites des erreurs de français!!!! Est-ce normale?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Farid
Invité
|
Salam, je pense que cette remarque aurait pu être évitée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Farid
Invité
|
je pense que cette remarque aurait pu être évitée car les fautes d\'orthographes ne sont pas l\'appanage des non français et qui sont les non français après tout? Je m\'appelle Farid, je suis français, j\'ai bénéficié du même enseignement classique que notre frère Frédéric. Mais \"errare humanum est\" se tromper est humain et j\'ai certainement fait des fautes dans le texte que je vous envoie. Donc oui un saoudien peut faire des fautes d\'orthographe en arabe, un anglais peut faire des fautes en anglais, un chinois peut faire des fautes en chinois et un français peut faire des fautes en français. Celui qui cache les défauts de son frère ici bas Dieu lui cachera les siens dans la vie dernière. Voilà, je pense qu\'il n\'y a que celui qui ne se lance pas qui ne fait pas d\'erreurs et je vois que Frédéric est sympathique et désireux de contribuer à parfumer ce site alors continue mon frère 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]