Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: L'amour d'une mère (Lu 514 fois)
|
|
admin
|
Un garçon demande a sa mère: "Pourquoi pleures tu? _parce que je suis une femme, lui répond-elle _je ne comprend pas dit-il!!" Sa mère l'étreint et lui dit: "Et jamais tu ne réussiras à comprendre." Plus tard le petit garçon demanda a son père: "pourquoi maman pleure t-elle? _je ne comprend pas ! toutes les femmes pleurent sans raison." Ce fut tout ce que son père put lui dit.
Devenu adulte il demanda a un homme sage :
"Pourquoi les femmes pleurent elles?" Le sage lui répondit: "Quand la femme a été crée elle devait être spéciale. Ses épaules ont était faites assez forte pour porter le poids du monde et assez douce pour être confortables. Elle a la force de mettre au monde un enfant, et celle d'accepter le rejet qui vient souvent des enfants. Elle à la force de continuer quand tout le monde abandonne. Celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue. Elle à la sensibilité pour aimer ses enfants d'un amour inconditionnel même quand ces derniers l'ont blessé durement. Elle a la force de supporter son mari dans ses défauts et de demeurer à ses côtés sans faiblir. Et finalement elle a des larmes à verser quand elle en ressent le besoin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
une mere
Invité
|
Asalam'alaikoum
Allah y jazykhoum bighaire pour cette histoire qui est vraiment touchante
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
diament
Newbie
|
Machallah franchement c'est touchant en lisant les lignes je vois ma mère devant moi et je comprends maintenant ces larmes quelles versaient de temps en temps sans savoir pourquoi
machallah
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|