Forums PSM-enligne
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08/01/2009 à 13:07:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Chercher:     avancée
Qualité de membre
La qualité de membre vous permet une consultation optimale et rapide du Forum.
*     Consulter d’un seul click tous les messages postés depuis votre dernière visite.
*    Distinguer à première vue les discussions qui ont reçu de nouveaux messages.
*     Poster de nouveaux sujets de discussion, proposer des sondages, …
Ainsi que d’autres avantages à découvrir.
2830 Messages dans 748 Sujets par 552 Membres
Dernier membre: issa
* Accueil du forum Retour à psm-enligne.org Aide Chercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Cercle de l'Islam Féminin
|-+  Spiritualité féminine
| |-+  Forums PSM-enligne
| | |-+  spiritualite feminine!!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: spiritualite feminine!!  (Lu 1271 fois)
muslima
Invité

Courriel
spiritualite feminine!!
« le: 04/05/2006 à 11:15:39 »

salam
je suis etonnee qu'il y a pas de post dans cette categorie Angry
est ce que ca signifie que les femmes ne sont pas concernees par le sujet de la spiritualite! Grin
bon c'etait seulement pour lancer le debat Wink
Journalisée
c_nadia
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Re : spiritualite feminine!!
« Répondre #1 le: 01/06/2006 à 11:06:34 »

salama 3alaykoum....
bein apparemment personne n'as répondu...dommage c un sujet ki m'interresse fortement....
et pis ce post reste à notre image finalement.....js de réponse et acune action chez les femmes...ns sommes tjs là en train d'attendre...ou alors tjs mise de côté!!!! Undecided
Journalisée
Akhira
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

A K H I R A

« Répondre #2 le: 01/06/2006 à 13:30:55 »

Salam Aleykom

Je pense que cette colonne est dédiée aux questions spirituelles qui sont spécifiques à la femme  Roll Eyes (si ces questions existent).

La catégorie (islam féminin) ne suppose pas une mises à part des femmes  Shocked , c'est un espace en plus où elles peuvent se rencontrer sur des questions qui les intéressent de plus près  Cheesy.

Sinon la spiritualité concerne tout le genre humain  Wink . Et les femmes peuvent, en principe, en discuter dans toutes les sphères  Grin. Je dis "en principe" car c'est  un combat que  la femme doit elle-même mener à son terme   Embarrassed.

Salam  Smiley
Journalisée

"La vie dernière (Akhira) est meilleure pour toi que la vie ici-bas"  Coran, Sourate ad-Douha
amel007
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

a vos marques....
« Répondre #3 le: 03/06/2006 à 23:26:31 »

salamaleikoum cheres soeurs

cè vraiment étonnant qu'il n'y ait pas de question, je nous pensais un peu plu piplettes, nous, les femmes!  Cheesy

j'aimerai avoir l'avis, je dis bien l'avis, le conseil, de mes soeurs fi dine au sujet du travail de la femme musulmane.

plus précisément, dans mon cas :

alhamdulah, j'ai grandi dans une famille ou dine était très présent, et je me suis très tôt efforcée d'appliquer au mieux mes devoirs de musulmane, je porte le hijab également depuis que j'ai eu conscience de son importance quand j'étai ado.
mais voila, depuis que je suis entré en fac, je recherche à être autonome, et j'ai occupé divers emploi ou j'ai toujours pu garder mon hijab. mais voila, dernièrement, j'ai eu l'occasion de passer à un nivo au dessus, et l'emploi que joccupe en ce moment ne me permet pas de garder le hijab.

bien sur, Allah sobhanah sait ce qui se passe dans nos coeurs, mais bon, je me sens tout de meme mal à l'aise par rapport a cela.
j'ai l'impression de devenir schizo, d'avoir une double personnalité par moment. Roll Eyes
ce qui me dérange c'est le fait que mon apparence ne reflète pas ce que je suis. Embarrassed

Y a t'il d'autres soeurs dans ce cas?   HuhHuh

Journalisée
atif jaafari
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Re : spiritualite feminine!!
« Répondre #4 le: 22/09/2006 à 04:48:53 »

الحمدلله والصلاة والسلام على أشرف خلق الله
سيدنا ومولانا محمد وعلى آله وصحبه أجمعين

السلام عليكم ورحمة الله وبركات
ه

[b]salamaleikoum cheres freres et soeurs
ramadane karime,C'est  l'occasion d ogmonter notre spiritualite!..
[/b]
Journalisée
assya
Invité

Courriel
« Répondre #5 le: 02/11/2007 à 15:00:37 »

selem mes chers soeurs

donc voila je me pose une question au sujet de la priere du vendredi, parfois je ne vais pas a la mosquée et donc je pris "salate joumorha" chez moi,seulement je ne sais pas si il faut retarder la priere et la prier en meme temps qu'a la mosquée ou bien prier a l'heure exacte c'est a dire (12h30)...Huh

barrakallaho fikoma (ohibokoma fi lèhi)

wa selem
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Forums PSM-enligne | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.