salamaleikoum cheres soeurs
cè vraiment étonnant qu'il n'y ait pas de question, je nous pensais un peu plu piplettes, nous, les femmes!

j'aimerai avoir l'avis, je dis bien l'avis, le conseil, de mes soeurs fi dine au sujet du travail de la femme musulmane.
plus précisément, dans mon cas :
alhamdulah, j'ai grandi dans une famille ou dine était très présent, et je me suis très tôt efforcée d'appliquer au mieux mes devoirs de musulmane, je porte le hijab également depuis que j'ai eu conscience de son importance quand j'étai ado.
mais voila, depuis que je suis entré en fac, je recherche à être autonome, et j'ai occupé divers emploi ou j'ai toujours pu garder mon hijab. mais voila, dernièrement, j'ai eu l'occasion de passer à un nivo au dessus, et l'emploi que joccupe en ce moment ne me permet pas de garder le hijab.
bien sur, Allah sobhanah sait ce qui se passe dans nos coeurs, mais bon, je me sens tout de meme mal à l'aise par rapport a cela.
j'ai l'impression de devenir schizo, d'avoir une double personnalité par moment.

ce qui me dérange c'est le fait que mon apparence ne reflète pas ce que je suis.

Y a t'il d'autres soeurs dans ce cas?