Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: a ma chere mère (Lu 447 fois)
|
muslima
Invité
|
je me rappelle toujours de son sourire, de la lumiere qui envahit son visage..... elle etait si jeune quand elle est partie... la premiere fois quand je l'ai vu je l'ai aime, je n'etais alors qu'une gamine j'ai vu quelque chose special en elle , la serenite qui regne en sa presence ... j'ai connu l'amour en Dieu grace a elle, j'ai connu la voie de Dieu. elle m'a eduque rien que par le sourire. j'ai connu la crainte de Dieu grace a elle son souhait le plus cher etait de mourir en martyre ........... Elle vivait avec sa soeure, et a cause de son voile , elle avait des problemes de partout mais elle avait toujours la tete haute .......... et quand ca devient insupportables, quelques larmes , et revoila le sourire Elle s'est mariee, mais malheureusement c'etait pas le bonheur attendu . encore des souffrances ........ et encore le sourire et un jour , un accident de voiture. Dieu l'a rappele pour qu'elle se repose , a 28 ans elle en avait vraiment besoin C'etait comme une mere pour moi ! Que Dieu l'accepte comme martyr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Imène
Newbie
|
salam muslima ton mess é trés touchant. tu l'a considére comme ta mère , alors propose toi comme une fille qui ne l'oublira jamais dans ses invocations é tu l'a retrouvera tous les jours auprès de toi tu considère avoir u de la chance de l'a connaitre, elle aura u la chance de t'avoir aimée car tu ne l'oublira jamais bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muslima
Invité
|
merci cher imene pour ta reponse j'espere que je la rencontrerai labas  tu sais avec ses bonnes manieres je crains que je n'arriverai pas a un degre ou je pourrai l'accompagner au paradis  en tt cas je garde espoir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]