|
admin
|
Pour lancer un sujet sur les forums de PSM, il faudra etre un membre , si vous ne l'etes pas , l'inscription ne prendera qu'une minute au maximum . Vous choisissez la categorie dans laquelle vous voulez postez votre sujet , et tout en bas de la page : y'a les boutons : Nouveau sujet, nouveau sondage, marquer lu et Suivre. Le bouton "Nouveau sujet" vous menera sur l'ecran de saisi du sujet. le bouton "marquer Lu " vous permettera de marquer les sujets de la catégorie en cours comme lu, comme ca son flag dans la page d'acceuil apparaitra normal ce qui vous permettera de savoir quand un nouveau message est poste dans cette categorie (le flag change quand un nouveau message est posté). le bouton "nouveau sondage" vous permettera de lancer un sondage dans la categorie. Sinon si vous avez poste un sujet et vous voulez le deplacer dans une autre categorie , vous pouvez proceder de la maniere suivante : separer le message (si le message est un reply) ainsi un nouveau sujet sera cree avec le message en question, puis deplacer le message dans la categorie que vous voulez Cordialement Admin
|
|
|
|
« Dernière édition: 22/05/2006 à 09:21:30 par admin »
|
Journalisée
|
|
|
|
nawel_2906
Newbie
|
salam alaykoum. j ai 1 pti souci c est que qd je veux afficher le profil d ' un membre ca refuse et ca me dit que je ne peux pas si tu pouvais me dire comment faire pr que sa s arrange je t en serai infiniment reconnaissante. salam alaykoum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"la sincerité et la joie de mes yeux sont dans la priére, la sincérité et la joie de mon coeur sont dans mes invocations"
|
|
|
|
Farid
|
Salam, la solution serait de lancer un nouveau topic Présentation des membres du forum ainsi on permettrait une fraternité un peu plus approfondie dans le forum en connaissant à qui appartient les pseudos de celles et ceux qui veulent bien se dévoiler 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nawel_2906
Newbie
|
salam alaykoum jadhere totalement a ton idée cher farid  . salam alaykoum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"la sincerité et la joie de mes yeux sont dans la priére, la sincérité et la joie de mon coeur sont dans mes invocations"
|
|
|
nawel_2906
Newbie
|
salam alaykoum. j ai un petit souci je n arrive pas a envoyer de message privé ( je sais j ai tjrs des ptits souci d informatique mais dsl c est pas rop mon truk) barrakallahoufik a ceux qui pourront m aider. salam alaykoum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jérôme
Jr. Member

|
c'est bien cette idée de présentation il faut faire une rubrique présentation comme ça on peut se présenté et salué les nouveau arrivant par contre nawel ça veut dire koi pas rop mon truk lol je pane rien mdr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aime les pauvres et reste souvent en leur compagnie. Regarde ceux qui sont plus bas que toi, ne regarde pas ceux qui sont plus hauts que toi afin que tu ne sous-estime pas les bienfaits dont Allah t'a comblé
|
|
|
|
Farid
|
Vas-y Jérôme ouvre le bal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nawel_2906
Newbie
|
salam alaykoum dsl jvoulé dire c est pas trop mon truc j'adhere a l'idée de jerome aussi (j'adhere a tte les idées) lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jérôme
Jr. Member

|
ah ok ilmanquait un t lol je comprend mieux
ok farid mais dans quelle partie du forum??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aime les pauvres et reste souvent en leur compagnie. Regarde ceux qui sont plus bas que toi, ne regarde pas ceux qui sont plus hauts que toi afin que tu ne sous-estime pas les bienfaits dont Allah t'a comblé
|
|
|
|
Farid
|
Salam, alors Nawel va falloir faire un effort pour écrire tes mots en entier car on est pas sur msn  Je ne dis pas ça que pour toi mais pour nous tous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jérôme
Jr. Member

|
Vas-y Jérôme ouvre le bal  dans quel partie du forum pour les présentations ??bon je reviens juste après la récréations en esperant que tu m'ai répondu lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nawel_2906
Newbie
|
lol désolé je fais un effort inchallah mais c est pas evident
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Farid
|
En réponse à Jérôme : - Discussion générale (si nous n'étions que des femmes j'aurais dis "femmes remarquables" (car vous l'êtes très certainement auprès de Dieu) mais il y a aussi des hommes, désolé que nous soyons une fois de plus l'ombre qui vous empêche d'être au soleil des femmes admirables 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nawel_2906
Newbie
|
je pense que le mieux serait d ouvrir une fenetre dans le cercle de discussion generale mais a force que de nouveaux sujets soient postés peut etre qu on airait du mal a la trouver c est la tout le probleme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nawel_2906
Newbie
|
et oui farid vous les hommes alalalallalalala....... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|