Salam alykom cher frere/soeur
tu sais , Dieu sobhanah pardonne tous les peches (sauf de lui associer un autre Dieu) a tout moment , tant que l'ame coule encore ds les veines
je ne trove pas mieux que l'exemple que le prophete que la grace et la paix soit sur lui a raconte:
il s'agit d'un homme qui a tué 99 personnes,

et qu'il voulait se repentir
alors il s'est dirige vers un savant pour lui demander si il a une chance pour se repentir , celui la lui dit 99 personnes!!! non pas de chance
alors l'homme a tué ce savant et s'est dirige vers un autre :
j'ai tue 99 personnes et j'ai demande a un savant ... alors je l'ai tue
est ce que je peux me repentire et est ce que Dieu acceptera mon repentir
alors ce savant lui dit : mais bien sur que oui, mais il vaut mieux que tu restes pas dans le village ou t'as desobeit a Dieu toutes ces annees
et il lui indiqua un village pieux.
Mais helas , sur la route , Ses jours prenaient fin et alors pour prendre on ame , y'avait une discorde entre les anges de la misericorde et les anges du chatiment
les premies disent : il s'est repenti , c'est nous qui devons prendre son ame
et les autres anges disent : non il a tué 100 personnes et il n'a pas encore fait de bonnes actions, alors c'est nous qui doit s'en charger
en plein discorde , Dieu sobhanah envoyait aux anges un homme pour les guider qui leur disait :
mesurer la distance entre son corps et le village pieux et la distance entre son corps et le village de la desobeissance .
Dieu sobhanah l'a rapproche du village pieux et c'est ainsi que les anges de la misericorde ont pu l'ammener

Donc cher frere/soeur je pense pas que t'as tue 100 personnes, mais ce que je sais c'est que Dieu est tres misericorde et tres genereux, et si tu te diriges vers lui avec un coeur sincere , il te decevera pas
et si t'as fait du mal a autrui , il faudra se reconsilier et reparer si c'est possible ce mal
salam