Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: poesie arabe (Lu 1269 fois)
|
khanssae
Newbie
|
salam alaykoum
J'ai lu de tres jolis poemes ... mais j'avoue que je suis beaucoup plus sensible a la beauté de l'arabe et quand de belles et nobles idees sont redigées en arabe classique ( langue du Coran) avec un rythme poetique je craque...
Alors je reitere la demande que j'ai formulé sur un autre poste: quelqu'un d'entre vous connaitrait quelques vers en arabe ou un site ou je pourrais en trouver ?
merci
fraternellement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mouss 57
Invité
|
Salamo alaycom Je suis un fan de la poésie arabe, surtout l'ancienne. Quand j'ai lu ton message, j'ai décidé de partager cette passion avec une personne qui apprécie la litterature arabe, et surtout la poésie. Voilà le site : www.almubarak.netJ'espère que tu vas te régaler, d'ici là je te dis bonne poésie, et à la prochaine. Salamo alaycome oua rahmatoLlahi oua barakatoho
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadifm
Invité
|
assalam alaycom. voici un site où vous trouveriez tout les poétes ,avec possibilité d'avoir quelques célébres compilations de poémes sous forme audible. www.dwaihi.comque Dieu vous garde!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
contemplation
Newbie
|
salam alaykoum tout d'abord je voudrais dire que je suis cette meme personne qui a posté ce message il y a quelques mois mais cela faisait un moment que je m'etais pas connecté et j'ai oublié que je m'etais deja inscrite! bref, je suis ravie de retrouver des reponses a mon message, et mon amour pour la poesie arabe lui je ne l'ai pas oublié! merci a vous Wa salam
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]