Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Garde des enfants lors d'un divorce (Lu 2594 fois)
|
coeur
Newbie
|
salam à tous,
ça me fait vraiement chaud au coeur de vous lire merci du fond du coeur.
saniya, j'aurais aimé répondre à tes questions mais pour rester anonymes jusqu'au bout je peux pas, il sera trés facile de m'identifier!!!
biensur que c'est un divorce à l'amiable que je veux mais pas lui, il ne veut même pas faire les démarches... je suis allée voir le juge car il ne subvient plus à nos besoins, du tout (loyer, manger...) en attendant que le juge nous appel pour la séance de non conciliation (je dis non conciliation parce que pour moi il n'y a pas de conciliation possible!).
mais malheureusement certe ce pays est juste avec ses lois mais l'administartion reste toujours super longue donc j'aurais une réponse dans 3 mois!!! mais reste l'assistante sociale et faut l'écraser "nefs" pour y aller!!!
merci à tous, ne nous oubliez pas dans vos do'as, sincérement je vous sent d'un grand secours merci milles fois que Dieu vous le rende ici ou Là bas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
coeur
Newbie
|
salam,
je vais plus voir le jaf pour qu'on lui retire de l'argent de force car j'ai réfléchit et c'est pas moi, j'aime pas faire des trucs comme ça car je sais que ça va pas lui plaire et que ça va prendre une empleur graaaaaaaaaave. pour l'argent y a au pire l'assistante sociale ou les parents ou encore des fréres et soeurs qui sont là (et je remercie ces gens là)
je veux pas entrer dans une guerre, il m'y pousse certe mais Dieu voit et je sais qu'il ne laisse pas ses serviteurs, on meurt pas de faim non plu.
do'a do'a svp pour qu'il devient un peu docile pour qu'on puisse parler. je veux juste en finir au plus vite pour pouvoir prendre mes repéres spacio temporels.
je suis même prête à lui laisser "son" argent, c'est à Dieu qu'il rendera des comptes et puis c'est tout,une mére qui éleve ses enfants seule n'est pas une fatalité, elhamdolilah on est pas au "bled" y a tout ici (aide, travail...).
l'acharnement méne à la haine et c'est le pére de mes enfants aprés tout. la haine c'est grave et faut pas que je la recherche.
Dieu donne à qui demande, faut juste demander
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|