elhamdolilah qu'il y les forums, on peut se rencontrer, rencontrer ses fréres et soeurs sans se voir (même si l'idéal serait de se voir!)
ça aide, même si parfois certaines personnes essaye à tout prix de savoir qui se cache derriere un pseudo et ça améne à des conflits...il faut qu'on séduque tant qu'il est encore temps, comme tu dis la mort est là, juste là et on fait semblant de rien voir
le conseil de cé abdessalam est des plus noble mais c'est malheureux d'attendre ses conseils pour enfin se réveiller, si réveille il y a.
de toute façon dés que tu fais assises, tu comprends trés vite que c'est "vital" et c'est peu de le dire, c'est pas l'assise en elle même mais ce qui en dégage "sohba"
mais on est comme des moutons, on fait pleins de bêtises et on attend passivement les conseils de notre guide ou des "grands" fréres pour agir, comme si notre cerveau était en stand bye!!! et on a pas compris qu'un conseil c'est pour toute la vie par pour l'instant "T" puis on passe à l'autre conseil et on oublie le precedant..
bref que Dieu nous guide parce qu'on a du chemin à faire...
encore ça va du côté des soeurs ça papote problémes famille et "des fois" on trouve des solutions mais côté frére!!! c'est pas pour dire mais faut briser la glace tôt ou tard mais vaut mieux tôt!!!
bref, dans mon cas c'est vrai que mon "ex" (periode de viduité) mari c'est ééééééloigné des fréres pour tant c'est "un ancien"! j'ai pas du tout envie de le juger en disant ça car moi même si Dieu le veut m'éloignera de ce que j'aime. que Dieu nous garde prés de lui et de ceux qui l'aiment.
ce qui est le plus important pour moi aussi "confiance mutuelle"n'existe malheureusement plus dans notre couple depuis plusieurs années.
cette bougie c'est moi mais voilà c'est pas le vent qui m'a fait éteindre mais une tempête syclonnique

lu et relu "les ho viennent de mars les fe de vennus" franchement rien à dire ça aide mais faut que l'homme aussi le lise pour que ça marche sinon tu t'épuise trés vite, trop d'effort ça méne à un essouflement du coeur qui pour ma part s'est
déjà fragilisé durant 7 années et qui risquait de lâcher à la prochaine impasses. c'est pareil pour lui
franchement moi je prends ça comme" une des épreuves "de ma vie, malheureusement l'une de ces épreuves est le divorce mais voilà faut se relever et j'attend la prochaine épreuve.
quand je dis ça c'est pas que je banalise le divorce, lion de là mais un moment faut accepter ce que Dieu à prévu pour nous.
merci beaucoup farid pour le temps que tu nous consacre pendant "ton travail"(intenet tout et tout, ça va!!!mais vaut mieux être sur les forums la journée et se consacrer le soir à sa famille, n'est ce pas les hommes

un grand salam à ta femme (on se connait mais elle ne connait pas "coeur" bref un salam des âmes et p'tite place pour moi dans rabita stp pour que tout ce passe bien et que Dieu en soit satisfait.