assalam alaykoum,
écoutez vous n'étes ni vous ni moi parfait, et je vois que vous avez des mal à accepter les critères et en plus dans le sens positif, le sens d'amélioration.
melle "mel" au lieu de te cacher derriere ton ecran et de parler de se que tu ne connais pas il faut savoir egalement que un musulman ne doit pas ecouter chaytan et qu'il doit trouver 70000escuse a son frere.
et en plus moi je me cache pas derrière mon écran, chacun de nous ALLAH SWT lui facilite de participer avec ses frères et soeurs wa alhamdoulillah, même si c'est modeste mais on accepte les critères et on essai d'améliorer de jours en jours.
en plus c'est vous qui dites que vous étiez en vacances, je vois pas pourquoi vous m'avez répondu de cette manière.
3emement tu ne sais meme pas les efforts des freres et soeurs qui font cela sans compter qu'ils ont une famille ,un travail,et autres programmes.
certe je connais les freres et les soeurs qui font plus que ça mais ils disent toujours qu'ils n'ont rien fait (attawado3)
et je ne vois pas la manière dont j'ai traité les freres et soeurs que vous avez cité à par un constat et un conseil à nous tous (moi le premier)
" Rahima ALLAHO 3abdan 3amila 3amalan fa atkanah "
wallaho a3lam
wassalam