Forums PSM-enligne
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20/11/2008 à 10:22:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Chercher:     avancée
Qualité de membre
La qualité de membre vous permet une consultation optimale et rapide du Forum.
*     Consulter d’un seul click tous les messages postés depuis votre dernière visite.
*    Distinguer à première vue les discussions qui ont reçu de nouveaux messages.
*     Poster de nouveaux sujets de discussion, proposer des sondages, …
Ainsi que d’autres avantages à découvrir.
2810 Messages dans 742 Sujets par 542 Membres
Dernier membre: hamza
* Accueil du forum Retour à psm-enligne.org Aide Chercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Cercle Général
|-+  Discussions Générales
| |-+  Forums PSM-enligne
| | |-+  célibataires cherche a se marier?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: célibataires cherche a se marier?  (Lu 1030 fois)
Abou Ahmed
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Re : célibataires cherche a se marier?
« Répondre #15 le: 19/08/2008 à 13:41:29 »

Wa 'alaykoum salam,

Comme on le dit souvent, mieux vaut tard que jamais. D'ailleurs en toute chose, il y a un bien donc al hamdoulillah.

En tout cas baraka allahou fik mon frère pour cette adresse.

Was-salam
Journalisée

الجهل داء قاتل - ابن قيم الجوزية
badia
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 19/08/2008 à 13:55:20 »

salam alaykom !!!
si je comprend bien je clique sur l'address en violet ensuite sa me donne un message j'écris mais sa ne ve pas l'envoyé !!!!
comment faire?
Journalisée
ikhlass
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 19/08/2008 à 14:34:17 »

assalemalaikoum
melle "mel" au lieu de te cacher derriere ton ecran et de parler de se que tu ne connais pas il faut savoir egalement que un musulman ne doit pas ecouter chaytan et qu'il doit trouver 70000escuse a son frere.
1erement lorsque jai déposé cette discussion , le systeme de reponse ne fonctionnait pas comme les autres forums  ce qui veut dire que le renvoit de reponses vers ma boite email ne se faisait pas donc je ne recevait rien du tout,
deuxiemement le mp est un labyrinthe pour le trouver , jetais meme géné de pas pouvoir repondre à certaines personnes qui le meritent.
3emement tu ne sais meme pas les efforts des freres et soeurs qui font cela sans compter qu'ils ont une famille ,un travail,et autres programmes.
ps: les gens qui traite de cette maniere leurs frere et soeurs  devrait faire tres attention a leurs langues car la langue est lorgane qui fait le plus entrer les gens en enfer , toute langue ayant blessé volontairement un croyant se verra chatié, tenez vos langues.
le profete saw a dit :celui qui massure ce kilya entre leurs machaoires et entre les jambe je leurs assure le paradis.
wasalemalaikoum
Journalisée
Mel
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Re : célibataires cherche a se marier?
« Répondre #18 le: 19/08/2008 à 15:37:18 »

assalam alaykoum,

écoutez vous n'étes ni vous ni moi parfait, et je vois que vous avez des mal à accepter les critères et en plus dans le sens positif, le sens d'amélioration.
melle "mel" au lieu de te cacher derriere ton ecran et de parler de se que tu ne connais pas il faut savoir egalement que un musulman ne doit pas ecouter chaytan et qu'il doit trouver 70000escuse a son frere.

et en plus moi je me cache pas derrière mon écran, chacun de nous ALLAH SWT lui facilite de participer avec ses frères et soeurs wa alhamdoulillah, même si c'est modeste mais on accepte les critères et on essai d'améliorer de jours en jours.

en plus c'est vous qui dites que vous étiez en vacances, je vois pas pourquoi vous m'avez répondu de cette manière.

3emement tu ne sais meme pas les efforts des freres et soeurs qui font cela sans compter qu'ils ont une famille ,un travail,et autres programmes.

certe je connais les freres et les soeurs qui font plus que ça mais ils disent toujours qu'ils n'ont rien fait (attawado3)

et je ne vois pas la manière dont j'ai traité les freres et soeurs  que vous avez cité à par un constat et un conseil à nous tous (moi le premier)
" Rahima ALLAHO 3abdan 3amila 3amalan fa atkanah "

wallaho a3lam
wassalam
Journalisée
ikhlass
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 19/08/2008 à 18:08:10 »

STP  "mel" je vois que tu n'a rien compris a ce que j'ai dis je te prierais de ne pas me repondre kALLAH ten recompense si tu le fais de la meilleur des recompense.je signale que les personnes dont jai parlé nont jamais dis qu'ils faisait des efforts mais c'est moi qui voit ce qu'ils font et les admirent machaALLAH.
et kALLAH  taide a trouver la personne qui sera un bien pour toi.

ps: je signale que je suis une soeur .

wasalemalaikoum( salem =paix)
Journalisée
Abou Ahmed
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 20/08/2008 à 08:37:42 »

Assalamou 'alaykoum,

Oups désolez ma soeur.

Amine adjam'ine.

Sinon mes soeurs, je me permet de réagir et je vous demande de ne pas le prendre mal.
Je pense qu'il y a eu beaucoup d'incompréhension et shaytane n' a fait qu'envenimer les choses.

Donc voilà kheir insha allah et que Dieu vous récompense toutes deux pour votre intention de faire avancer les choses.

Was-salamou 'alaykoum
Journalisée

الجهل داء قاتل - ابن قيم الجوزية
hidaya
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 29/10/2008 à 20:31:48 »

salam alikoum
finalement on a rien!!
ni formulaire ni démarche sérieuse!! je fête mes 24ans ce soir inchalah et tjs pas de formulaire!!!! dois je déséspéré?!!!
lol
salam  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Forums PSM-enligne | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.