Forums PSM-enligne
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
31/07/2010 à 23:00:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Chercher:     avancée
Qualité de membre
La qualité de membre vous permet une consultation optimale et rapide du Forum.
*     Consulter d’un seul click tous les messages postés depuis votre dernière visite.
*    Distinguer à première vue les discussions qui ont reçu de nouveaux messages.
*     Poster de nouveaux sujets de discussion, proposer des sondages, …
Ainsi que d’autres avantages à découvrir.
3599 Messages dans 884 Sujets par 659 Membres
Dernier membre: drisslenouveau
* Accueil du forum Retour à psm-enligne.org Aide Chercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Cercle de la Famille
|-+  Couple
| |-+  Forums PSM-enligne
| | |-+  Couple entrain de se noyer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Couple entrain de se noyer  (Lu 1121 fois)
alima
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Couple entrain de se noyer
« Répondre #15 le: 06/02/2009 à 10:16:46 »

Merci soeur Almoravida,
tu n'as rien à craindre .Tout se passera dans les normes.
SAlaam
Journalisée
almoravida
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Couple entrain de se noyer
« Répondre #16 le: 06/02/2009 à 19:46:30 »

Smiley
Al HAmdullah

Allahi naouarkoum inchaAllah wa ifarahkoum

Ya salam
Journalisée
SoeurSara
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 06/02/2009 à 20:07:32 »

Salam alaykoum,

Ne t'inquiètes pas ma chère almouravida, c'est juste parfois ça fait du bien de parler et de partager des choses avec des soeurs et frères.
et barakallahoufik pour tes conseils  Smiley

Je voulais juste dire que la discussion est toujours ouverte. Tout conseil ou suggestion est la bienvenue...

Votre soeur en Dieu Sara.

Salam
Journalisée
zaira
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

ya Filistiiiiin...PARDON...

« Répondre #18 le: 24/02/2009 à 23:23:00 »

salam alaikoum S½ur Sara,

cela fait plus d'un mois que tu as exposé ton cas en recherchant des conseils. j'espère que tu as pu trouver ce qu'il faut pour t'aider et te guider vers la meilleure solution pour toi et ton mari.
si c'est possible, est-ce que tu pourrais nous donner des nouvelles de toi pour savoir ou est-ce que tu en es (sans entrer dans les détails bien-sur), juste pour nous rassurer; barakallaho fiki et que Dieu te facilite tes affaires.
Journalisée

La hawla wa la qowata illa billah.
badia
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 25/02/2009 à 20:33:20 »

salam alaykom chére soeurs Sara

Je voulais juste te dire que le divorce, c'est la solution vraiment extrême et même si on a de bonne raison,
ça fait toujours mal. J'ai été marié pendant 10 ans avec un homme qui buvait et en plus de sa violent (je ne connaissait pas P.S.M avant).
Je ne te dirai pas de patienter 10 ans mais c'est un frére qui ne boit pas qui n'est apparament pas violent, vous avait le même but le cheminement vers Allah az vous avez tout les  deux une intelligence pour la réfléxion si ta un probléme  relis le Coran la réponse est dedans sinon consultez tout les deux un imam de P.S.M, je pense que c'est juste une histoir d'incompréhension, malgré ton jeune âge tu es une femme séduit le, change ton quotidien,   Wink fait lui des dîners au chandelle, cherche l'équilibre de ton couple, tu dis que vous étes  différent mais sache que les éxtrêmes s'attirent et se complétent cherche vraiment le probléme et résouds le.
ou Allaho alam
Qu'Allah t'aide dans ta démarche vers lui inchaallah!! Roll Eyes
Courage p'tite soeur!!  Cheesy
wa salam
Journalisée
foued
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 25/02/2009 à 22:25:36 »

Salam Alikoum je n'est pas suivit ce dialogue mais en tout cas je voulais dire que le divorce est ce que Dieu autorise MAIS aime le moins

Personnellement en tant que célibataire  je ne connais pas les difficultés de la vie en couple Cheesy
peut être que l'intervention d'une personne extérieur pourrais mettre les chose au clair
je ne dit pas réconcilier mais un regard extérieur sur la situation serait je pense bénéfice 

Journalisée
SoeurSara
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 01/03/2009 à 18:56:20 »

Salam alaykoum chers soeurs et frères,

barakallahou fikoum de  demander d'après mes nouvelles Smiley Je m'excuse pour mon absence ces derniers temps qui est due à plusieurs événements (hors ma vie de couple).
pour revenir sur la question posée de ma soeur Zaira "où j'en suis"... et bien c'est mieux qu'avant mais il y a toujours des hauts et des bas Undecided
Barakallahou fik ma s½ur Badia pour tes conseils, sauf que mes problèmes de couple ne sont pas liés à la séduction ou les petites surprises ou autres de ce genre ce n'est pas cela qui manque mais je trouve walLLAH aalam ça ne va plus lorsque l'on se retrouve face à une situation quelconque ou un projet et que nous n'avons pas la même visions des choses et chacun de nous est convaincu de son point de vu... c'est difficile, ce qui me fait peur et je l'avais déjà signalé c'est que parfois ne nous sommes pas d'accord sur les choses de base... ay ay ay comment faire. Perso, je suis plutôt pour trouver un juste milieu mais lui non il cède pas, soit je suis d'accord avec lui ou dans le cas contraire il faut le suivre "c'est lui le pilote du bateau". Parfois j'ai du mal. Comment peut on faire une chose dont on ai pas convaincu??!! ça m'arrive des fois de céder mais je souffre de cela.
En résumé je ne sais pas encore où je vais... je me laisse un peu le temps pour voir. Que DIEU nous guide.

Je vous demande des douaa jazakoumou LLAHOU khayran

Salam
Journalisée
badia
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 02/03/2009 à 21:02:55 »

salam alaykom soeur sara Smiley

Huh Excuse moi tu ne m'as pas comprise ou je me suis mal exprimé  Sad je t'ai dis la séduction mais ne vois pas que le premier plan  Smiley, t'es sur un bateau et il veut ramer laisse-le faire  Cool ce qu'il ne sait pas c'est que t'as une voile   Wink je t'envoi un mp

wa salam
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Forums PSM-enligne | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.