Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Salam! (Lu 1044 fois)
|
Adawiya
Newbie
|
 |
Salam!
« le: 12/04/2009 à 17:29:59 » |
|
Salam alekoum mes soeurs, je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir: masha Allah! je suis de Lille et j'aimerai rencontrer des soeurs pour avancer ensemble dans le din inchaAllah  au pliasir de faire votre connaissance incha Allah que Dieu vous préserve! amin salam alekoum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anissa95
Newbie
|
Aleikum Salam Adawiya,
Bienvenue à toi chez toi,je suis convertie ,el hamdullillah et si tu as des questions n'hésites pas avec le peu que je sais je t'aiderai sinon je te souhaite de faire de bonnes connaissances ici inshâ-allah,
Salam Alicoum
Anissa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adawiya
Newbie
|
Wa alekoum salam, Baraka Allahou fik Anissa95 pour ton accueil et tes paroles aimables! c'est vraiment trés gentil!  j'en profite pour renouveler ma proposition les soeurs  portez vous toutes et tous bien incha Allah; wa salam alekoum Adawiya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaira
Jr. Member

ya Filistiiiiin...PARDON...
|
salam alaikoum,
chère Adawya sois la bienvenue parmi nous; je suis sure que tu te sentiras rapidement comme chez toi dans ce forum. tu dis vouloir rencontrer des s½urs, mais est-ce sur la ville de Lille ou sur le forum? si c'est sur le forum, il y en a beaucoup alhamdoulillah. ravie de faire ta connaissance ma s½ur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La hawla wa la qowata illa billah.
|
|
|
Adawiya
Newbie
|
Wa alekoum salam oukhty Zaira! à toi aussi baraka Aallahou fik pour ton accuil chaleureux! à vrai dire j'aimerai faire des rencontres à la fois sur le forum et sur Lille aussi si c'est possible en tout cas je suis également ravie de faire ta connaissance al hamdoulilah!  Qu'Allah Te préserve ma soeur! amîn! wa salam alekoum Adawiya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
badia
Newbie
|
salam alaykom ma soeur ,
bien venue sur ce forum chére soeur et domage je ne suis pas de lille mais tu verras que tu apprendras beaucoups de choses qu'allah te protége inchallah
wa salam
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adawiya
Newbie
|
wa alekoum salam Badia! barraka Allahou fik Oukhti  ce site est efectivement trés riche de ses articles et de la qualité des interventions des fréres et des soeurs masha Allah salam
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
badia
Newbie
|
salam alaykom !!!! tu es nouvelle chére soeur est tu as déjà commencé à l'apprécié  moi j'en suis devenue "accro"  tellement qu'il est riche et les fréres et soeurs sont formidable!!!!!  tu partage tout et le bon et le mauvais mais il y aura toujours quelqu'un pour te rappeler à l'ordre si tu fais fausse route  mais ce qui est encore plus géniale sa sera toujours dans la sagesse des uns est des autres, il y a des accrochage pour divers point de vue, des fois, tu vas vouloir casser la vaisselle mais la richesse est là, c'est sur les différentes opinions que tu créeras ton équilibre, bon, chére soeur tu es armé, maintenant, alors lance toi !!! allahy awnek!!! wa salam
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire
Newbie
|
Salam alaykoum ma chère soeur, Je suis une soeur de Lille. Je serais très heureuse de te rencontrer afin de cheminer ensemble inchAllah. Voici un e-mail où tu peux me joindre: sinceriteca@voila.frEn espérant avoir bientôt de tes nouvelles! Bon ramadan à tout le monde!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adawiya
Newbie
|
Salam Claire! Ramadan Moubarak à toutes les soeurs et les fréres du forum  je t'ai envoyé un mail à bientôt insha Allah salam adawiya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]