Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: programme de cours sur lyon (Lu 612 fois)
|
oukht69
Newbie
|
Salem alaykoum chères soeurs chers frères
Je me suis inscrite il y a très longtemps sur ce forum, je reviens sous un autre pseudo parce que je ne me souviens plus de l'ancien ^^mais passons à l'essentiel; J'aimerais savoir s'il y a moyen d'avoir le nouveau programme des cours des soeurs à Lyon,je n'ai aucun contacts avec les soeurs et je me sens un peu isolée en ce moment... je sais que ça se passe les dimanches mais c'est tout. Baraka'Allahou fikoum pour vos réponses
waessalem alaykoum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oukht69
Newbie
|
Salem alaykoum chères soeurs chers frères
Je me suis inscrite il y a très longtemps sur ce forum, je reviens sous un autre pseudo parce que je ne me souviens plus de l'ancien ^^mais passons à l'essentiel; J'aimerais savoir s'il y a moyen d'avoir le nouveau programme des cours des soeurs à Lyon,je n'ai aucun contacts avec les soeurs et je me sens un peu isolée en ce moment... je sais que ça se passe les dimanches mais c'est tout. Baraka'Allahou fikoum pour vos réponses
waessalem alaykoum
Désolée, j'oubliais de preciser que je parlai des cours organisés par les soeurs de psm  Wassalem alaykoum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oukht69
Newbie
|
essalem alaykoum Je pensais obtenir une réponse puisque je suis sur le forum de psm  n'y a t'il pas de soeurs de psm qui sont au courant de l'emploi du temps + programmes des cours qu'elles donnent ? c'est étonnant Soubhan'Allah Faciltez nous... Wa essalamou alaykoum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Abou Ahmed
Newbie
|
wa 'alaykoumou salam le mieux c'est que tu ailles directement les voir au centre PSM. Il y en a un à VENISSIEUX et voici l'adresse : 11-13 Rue de la République Bâtiment C (Parc de la République) 69200 VENISSIEUX Voici le blog du centre : http://cipr.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
الجهل داء قاتل - ابن قيم الجوزية
|
|
|
oukht69
Newbie
|
Salem alaykoum
baraka'Allahou fik, je connais l'adresse mais c'est un peu loin de chez moi, est-ce qu'on peu avoir un numero de telephone pour se renseigner? j'aimerai m'y rendre le lundi parce qu'on on m'a dit qu'il y aussi un darss ce jours là, est-ce que c'est vrai ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]