Forums PSM-enligne
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
03/09/2010 à 14:14:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Chercher:     avancée
Qualité de membre
La qualité de membre vous permet une consultation optimale et rapide du Forum.
*     Consulter d’un seul click tous les messages postés depuis votre dernière visite.
*    Distinguer à première vue les discussions qui ont reçu de nouveaux messages.
*     Poster de nouveaux sujets de discussion, proposer des sondages, …
Ainsi que d’autres avantages à découvrir.
3630 Messages dans 890 Sujets par 665 Membres
Dernier membre: mediterranee
* Accueil du forum Retour à psm-enligne.org Aide Chercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Cercle de la Famille
|-+  Famille
| |-+  Forums PSM-enligne
| | |-+  nous faisons soufrir nos parents....
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: nous faisons soufrir nos parents....  (Lu 424 fois)
badia
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

nous faisons soufrir nos parents....
« le: 25/06/2009 à 13:25:21 »

salam alaykom!!!

quel est votre plus grosse bétise? entre 5 et 10 ans?

une fois on voulait jouer aux coiffeurs avec mon frére, la cobaye c'était la petite soeur celle qui pleure pour un rien, celle qui veut tjr tes affaires, celle qui rapporte tout aux parents.

on lui a fait une drôle de tête au ciseau meskina, on savait pas que c'était une bêtise 

Une fois aussi on a failli mettre le feu à la maison  , les enfants si vous me lisez
NE JOUEZ PAS AVEC LES ALLUMETTES

être parents c'est du travaille à plein temps!!!!!

pardon à ma mére bisoux

wa salam
Journalisée
foued
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Re : nous faisons soufrir nos parents....
« Répondre #1 le: 25/06/2009 à 23:41:06 »

Salam alikoum moi j'avoue que j'ai fait souffrir mes parents mes ils me le rendaient bien Wink très bien même Grin "qui aime bien châtie bien"

Non moi sinon je suivait les grands du quartier Huh j'ai bruler ma premier poubelle a 10ans je crois ou plus tôt  Huh Huh je me rappelle c'était un 14 juillet

Que Dieu me pardonne
Journalisée
badia
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Re : nous faisons soufrir nos parents....
« Répondre #2 le: 26/06/2009 à 11:29:15 »

salam alaykom!!!

les pauvres parents!!!!! Grin Grin
tu n'as pas fait que çà?!!!! Wink a mon avis!!!!  Cheesy et si ils te le rendé bien  Wink c'est tant mieu!!! Grin Grin c'est pour çà que tu es
sur psm aujourd'hui hamdoulillah  Cheesy Cheesy
moi petite je suis montée avec ma mère chez les voisins..ma mère discutait avec sa copine pendant ce temps moi je discutait avec le fils à la copine à ma mère! Ce béta (ou plutôt c'est moi la bête) a vidé le fameux détergent pour cafetière en forme de poudre il me l'a fait faire avaler en me disant ke c'était du sucre...direction l'hôpital!
une fois j'ai bu de la javel===>>>direction l'hôpital....
une fois on jouait dans un tourniquet et tu vois au centre du cercle ba c'était pas recouvert c'était cassé j'ai mis mon doigt alors ke le tourniquet tournait...doit écrasé....===>>>direction l'hôpital...

j'en passe des histoires avec l'hôpital... Embarrassed
sinon ma mére n'arrête pas de me resortir une anecdote ke je n'arrive pas à croire....on était sur l'autoroute en voiture...je sais plus s'il y avait des bouchons ou koi (surement car sinon je ne serais plus de ce monde hamdoulillah) j'ai ouvert la porte et me suis mise à courir sur l'autoroute... Shocked
bref petite j'étais un phénomène à un tel point ke ma mère au bout d'un moment elle se promenait avec moi en accrochant ma main à une corde ki était acrochée à son bras! lol   Tongue Grin Grin j'espére juste que si dieu me donne des enfants inchallah qu'il ne seront pas comme moi  Tongue ou j'espére qu'il ressenmbleront a leur pére qui aura été peut être  plus sage inchaallah je ne te raconte pas si tous les deux on aura été agité et  bin là les pauvre enfant  Huh ou plutot pauvre de moi !!  Shocked Roll Eyes Tongue

y en a tellement d'autres mais ça me revient pas faut ke ma famille me rafraîchisse la mémoire donc à plusss inchAllah! Wink Grin
wa salam

Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Forums PSM-enligne | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.