salam alaykom!!!
les pauvres parents!!!!!

tu n'as pas fait que çà?!!!!

a mon avis!!!!

et si ils te le rendé bien

c'est tant mieu!!!

c'est pour çà que tu es
sur psm aujourd'hui hamdoulillah

moi petite je suis montée avec ma mère chez les voisins..ma mère discutait avec sa copine pendant ce temps moi je discutait avec le fils à la copine à ma mère! Ce béta (ou plutôt c'est moi la bête) a vidé le fameux détergent pour cafetière en forme de poudre il me l'a fait faire avaler en me disant ke c'était du sucre...direction l'hôpital!
une fois j'ai bu de la javel===>>>direction l'hôpital....
une fois on jouait dans un tourniquet et tu vois au centre du cercle ba c'était pas recouvert c'était cassé j'ai mis mon doigt alors ke le tourniquet tournait...doit écrasé....===>>>direction l'hôpital...
j'en passe des histoires avec l'hôpital...

sinon ma mére n'arrête pas de me resortir une anecdote ke je n'arrive pas à croire....on était sur l'autoroute en voiture...je sais plus s'il y avait des bouchons ou koi (surement car sinon je ne serais plus de ce monde hamdoulillah) j'ai ouvert la porte et me suis mise à courir sur l'autoroute...

bref petite j'étais un phénomène à un tel point ke ma mère au bout d'un moment elle se promenait avec moi en accrochant ma main à une corde ki était acrochée à son bras! lol

j'espére juste que si dieu me donne des enfants inchallah qu'il ne seront pas comme moi

ou j'espére qu'il ressenmbleront a leur pére qui aura été peut être plus sage inchaallah je ne te raconte pas si tous les deux on aura été agité et bin là les pauvre enfant

ou plutot pauvre de moi !!

y en a tellement d'autres mais ça me revient pas faut ke ma famille me rafraîchisse la mémoire donc à plusss inchAllah!

wa salam