Forums PSM-enligne
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
31/07/2010 à 22:34:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Chercher:     avancée
Qualité de membre
La qualité de membre vous permet une consultation optimale et rapide du Forum.
*     Consulter d’un seul click tous les messages postés depuis votre dernière visite.
*    Distinguer à première vue les discussions qui ont reçu de nouveaux messages.
*     Poster de nouveaux sujets de discussion, proposer des sondages, …
Ainsi que d’autres avantages à découvrir.
3599 Messages dans 884 Sujets par 659 Membres
Dernier membre: drisslenouveau
* Accueil du forum Retour à psm-enligne.org Aide Chercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Cercle de la Famille
|-+  Enfance
| |-+  Forums PSM-enligne
| | |-+  PAROLES D ENFANTS....
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: PAROLES D ENFANTS....  (Lu 262 fois)
badia
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

PAROLES D ENFANTS....
« le: 26/06/2009 à 14:18:30 »

Salam alaykom à toutes et à tous!

Vous êtes papa ou maman, ou papi et mami, vous avez des petits frères et soeurs, des neveux et nièces, des cousins hauts comme trois pommes,....ou vous mêmes quand vous étiez petit, obligés un jour ils vous ont sorti une phrase qui tue, une parole censée dans une bouche de petit ange...

Alors venez nous faire partager ces drôles de moments...histoire de rigoler un peu...
A vos claviers!

et bein moi je gardais ma petite niéce Assya qui a 1 an 1/2, je me promène avec elle et puis je lui fais récité la fatiha donc je commence
moi : bismi
Assya : mi
moi : Allahi
Assya : a i
moi : rahmani
Assya : mani
......et à la fin
moi : wa la daaline
Assya : wa danone Shocked
j'étais ko de rire et elle meskina elle comprenait pas pourquoi Grin Grin Grin

un jour des cousins de paris vienne nous rendre visite(amine et radouane) donc le peti radouane va a la mosquée avec mon pere il assiste a la piere de l'asr et kan limam fini la fatiha et ke tou le monde dit "amine" le peti radouane dit tou haut " amine il é pa la il é a la maison avec mama!!" kan mon pere nous la raconté on été mort de rire!! Grin Grin Grin

Une autre fois g t en maternelle et il y avait du verglas et c t mon voisin qui nous enmene a l'ecole et il me dis "yalah dipiche toi" Roll Eyes et moi je lui repond "doucement sinon je v zliquer"  Shocked contraction de glisser en arabe et francais........ Grin Grin Grin la c'était lui qui était mord de rire

une soeur me racontait hier soir que son fils de 3 ans voulait à tout pris aller à la mosquée avc son pére, mais le probléme c'est qu'il  pleuvait à verse et il faisait froid! l'enfant et trés fragil
sa maman lui a dit non, son papa lui a dit de le laisser venir! sa mére c'est énervée et a hurlé qu'il partirait pas!
son fils lui a fait la tête toute la soirée! elle l'a laissé se calmer, et le lendemain lui a éxplké qu'à cause de lui papa et maman se sont un peu disputé!
alors le petit boutchoux, machallah il lui a dit "tu sais maman, c'est pas ma faute, c'est Allah il a dit dans mon coeur que je devais allez faire la priére à la mosquée" Roll Eyes Cheesy

à la mosquée, une maman s'est levée juste avant la prière pour recadrer les rangs, et son petit bout de chou lui sort, au moment où le silence est total: "Haaaaaaaan, maman! Ya une femme qui t'a piqué ta place!"... lolll  Grin Grin Grin

chez ma soeur, y avait toute la famille réunie, tout ce passait mashAllah très bien, repas, discution, cadeaux, les enfants partout etc...on passe une agréable journée, en fin de soirée on se réunie dans le salon et discuton de tout et de rien, la pluspart des enfants étaient aux sous-sol, pendant que ma famille discutait je monte à l'étage pour chercher ma abaya, et en montant les escaliers j'entend des chuchotements (genre pspspspsschoshcozchoasppspsps) plus je monte plus le son devient fort et j'entend Allah Akbar! Allah Akbar! Allah Akbar...psschypsppssgpspsp Huh Huh Huh

La porte de la chambre de ma nièce entre ouverte, je m'approche sans ouvrir la porte complètement pour voir ce qui ce passe, je me rapproche et MashAllah  Shocked Shocked Shocked je vois ma petite cousine agée de 3 ans qui faisait la salat toute seule dans la chambre Lol, sans rien dire je la regarde  sans me montrer pour pas qu'elle arrête (parceque c'était trop mignon), le tapis bien posé en biais, mouvement des prières rien à dire, les soujouds lol allongé sur le tapis, les mouvements étaient : Takbir debout et les pspspspsp (genre récitation des versets), et ensuite Takbir soujoud et récitation pspspspspspps y avait pas de pose lol c'était directe après le Takbir soujoud, ensuite Takbir debout lol...

J'en pouvais plus j'ouvre la porte complètement et je lui dis "qu'est ce que tu fais "? Elle me dit regarde je fais "Allah Akbar" pour dire je fais la prière et elle me dit viens avec moi tata, faire Allah Akbar et là trop mimi je pose ma main sur sa tête et tourne sa tête pour dire la Qibla et derrière toi, car Madame à fait toute la salat le dos tourner de la Qibla alors je met à côté d'elle pour lui faire plaisir et faire croire que nous faison la salat, arriver au Tashahud avec le doigt, je la fixe Madame cherchais le  Huh doigt pour faire le Tashahud elle avait du mal lol et à la fin de la salat, elle prend le tapis le plis en deux et le pose sur la chaise..C'était trop fort  Cheesy Cheesy Grin Grin

wa salam
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Forums PSM-enligne | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.