Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Psm-Nord (Lu 284 fois)
|
mahaba
Newbie
|
Salam aleykoum,
Je viens vers les frères et soeurs de Psm-Nord pour en savoir plus sur le travail dans cette région. Combien de sections frères et soeurs?
Dans quelle ville du Nord se trouvent nos frères et soeurs?
Quelles sont les principales activités?
Etc bref tout ce que vous pourrez me donner comme renseignements sont les bienvenues.
Baraka ALLAH fikoum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaira
Jr. Member

ya Filistiiiiin...PARDON...
|
salam alaikoum,
cher(e ??) mahaba, je pense wa Allaho a3lam que tu devrais préciser dans quelle ville tu es pour que les personnes concernées te contactent inchaallah.ce serait plus facile (et plus logique!!!), car toutes les questions que tu as posées ne trouveront pas leurs réponses ici sur le forum........( Combien de sections frères et soeurs?)....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La hawla wa la qowata illa billah.
|
|
|
mahaba
Newbie
|
salam alaikoum,
cher(e ??) mahaba, je pense wa Allaho a3lam que tu devrais préciser dans quelle ville tu es pour que les personnes concernées te contactent inchaallah.ce serait plus facile (et plus logique!!!), car toutes les questions que tu as posées ne trouveront pas leurs réponses ici sur le forum........( Combien de sections frères et soeurs?)....
Wa aleykoum salam, baraka ALLAH fiki pour ta réponse. Je vis dans le centre de la France et je compte peut être aller m'installer dans le Nord insha ALLAH. Ce serait pour dans quelques mois, voilà pourquoi je me renseigne avant. Jazakom ALLAH kheirane.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mel
Newbie
|
assalam alaykoum,
si j'ai bien compris tu n'as pas eu de contact avec les frères de PSM au centre. en tous cas à ton arrivé les frères (sur ce forum) peuvent te donner les contacts des frères au nord et de cette manière tu peux les renconter sans problème et la tu peux te renseigner sur leurs activités
wa salam
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mahaba
Newbie
|
assalam alaykoum,
si j'ai bien compris tu n'as pas eu de contact avec les frères de PSM au centre. en tous cas à ton arrivé les frères (sur ce forum) peuvent te donner les contacts des frères au nord et de cette manière tu peux les renconter sans problème et la tu peux te renseigner sur leurs activités
wa salam
Aleykoum salam, je suis une soeur. S'il y a des soeurs de Psm- Nord sur le forum, ce serait avec grand plaisir d'échanger avec elles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
foued
Newbie
|
Salam Alikoum je suis un frére de PSM-Nord, ce que je peut te dire c'est qu'il ya El hamdoul Illah des fréres et soeurs presque dans chaque grande ville du Nord de la France ,Il y en a à Rouen , Caen, Amiens, Reins, Lille, Lens, et je pense que je n'est pas toutes les infos, le lieux serait que tu contact les seours de PSm Centre afin qu'elles te mettent en contact direct avec les seours de PSM Nord. voila j'espére que j'ai répondut a tes questions, c'est vrai que c pas facile de quitter une ville alors que tu sais pas si tu trouveras des personnes de la Jamaa ou tu vas... En tout cas bonne chance et Salam alikoum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mahaba
Newbie
|
Aleykoum salam foued,
jazak ALLAH kheiran.
Dis-moi dans les environs du douaisis, il y en a aussi?
Merci pour tes info.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
majid
Newbie
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
majid
Newbie
|
salam wr wb
si tu veux être au courant de toutes les activités "tout public" de PSM NORD " Lille et ces environs " ajoute Psm Nord à ta liste d'amis sur facebook .
wa salam
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|