Forums PSM-enligne
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
31/07/2010 à 22:52:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Chercher:     avancée
Qualité de membre
La qualité de membre vous permet une consultation optimale et rapide du Forum.
*     Consulter d’un seul click tous les messages postés depuis votre dernière visite.
*    Distinguer à première vue les discussions qui ont reçu de nouveaux messages.
*     Poster de nouveaux sujets de discussion, proposer des sondages, …
Ainsi que d’autres avantages à découvrir.
3599 Messages dans 884 Sujets par 659 Membres
Dernier membre: drisslenouveau
* Accueil du forum Retour à psm-enligne.org Aide Chercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Cercle Général
|-+  Discussions Générales
| |-+  Forums PSM-enligne
| | |-+  Psm-Nord
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Psm-Nord  (Lu 284 fois)
mahaba
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Psm-Nord
« le: 05/11/2009 à 15:31:28 »

Salam aleykoum,

Je viens vers les frères et soeurs de Psm-Nord pour en savoir plus sur le travail dans cette région. Combien de sections frères et soeurs?

Dans quelle ville du Nord se trouvent nos frères et soeurs?

Quelles sont les principales activités?

Etc bref tout ce que vous pourrez me donner comme renseignements sont les bienvenues.

Baraka ALLAH fikoum.
Journalisée
zaira
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

ya Filistiiiiin...PARDON...

Re : Psm-Nord
« Répondre #1 le: 05/11/2009 à 16:37:34 »

salam alaikoum,

cher(e ??) mahaba, je pense wa Allaho a3lam que tu devrais préciser dans quelle ville tu es pour que les personnes concernées te contactent inchaallah.ce serait plus facile (et plus logique!!!), car toutes les questions que tu as posées ne trouveront pas leurs réponses ici sur le forum........( Combien de sections frères et soeurs?)....
Journalisée

La hawla wa la qowata illa billah.
mahaba
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Re : Psm-Nord
« Répondre #2 le: 06/11/2009 à 13:33:11 »

salam alaikoum,

cher(e ??) mahaba, je pense wa Allaho a3lam que tu devrais préciser dans quelle ville tu es pour que les personnes concernées te contactent inchaallah.ce serait plus facile (et plus logique!!!), car toutes les questions que tu as posées ne trouveront pas leurs réponses ici sur le forum........( Combien de sections frères et soeurs?)....

Wa aleykoum salam,

baraka ALLAH fiki pour ta réponse.

Je vis dans le centre de la France et je compte peut être aller m'installer dans le Nord insha ALLAH.

Ce serait pour dans quelques mois, voilà pourquoi je me renseigne avant.

Jazakom ALLAH kheirane.
Journalisée
Mel
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06/11/2009 à 15:40:18 »

assalam alaykoum,

si j'ai bien compris tu n'as pas eu de contact avec les frères de PSM au centre.
en tous cas à ton arrivé les frères (sur ce forum) peuvent te donner les contacts des frères au nord et de cette manière tu peux les renconter sans problème et la tu peux te renseigner sur leurs activités

wa salam
Journalisée
mahaba
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Re : Psm-Nord
« Répondre #4 le: 06/11/2009 à 18:01:47 »

assalam alaykoum,

si j'ai bien compris tu n'as pas eu de contact avec les frères de PSM au centre.
en tous cas à ton arrivé les frères (sur ce forum) peuvent te donner les contacts des frères au nord et de cette manière tu peux les renconter sans problème et la tu peux te renseigner sur leurs activités

wa salam

Aleykoum salam,

je suis une soeur. S'il y a des soeurs de Psm- Nord sur le forum, ce serait avec grand plaisir d'échanger avec elles.

Journalisée
foued
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 07/11/2009 à 11:52:42 »

Salam Alikoum je suis un frére de PSM-Nord, ce que je peut te dire c'est qu'il ya El hamdoul Illah des fréres et soeurs presque dans chaque grande ville du Nord de la France ,Il y en a à Rouen , Caen, Amiens, Reins, Lille, Lens, et je pense que je n'est pas toutes les infos, le lieux serait que tu contact les seours de PSm Centre afin qu'elles te mettent en contact direct avec les seours de PSM Nord. voila j'espére que j'ai répondut a tes questions, c'est vrai que c pas facile de quitter une ville alors que tu sais pas si tu trouveras des personnes de la Jamaa ou tu vas...
En tout cas bonne chance et Salam alikoum
Journalisée
mahaba
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 07/11/2009 à 21:53:19 »

Aleykoum salam foued,

jazak ALLAH kheiran.

Dis-moi dans les environs du douaisis, il y en a aussi?

Merci pour tes info.
Journalisée
majid
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 08/11/2009 à 11:49:30 »

salam wr wb
je suis un frere de PSM NORD "lille", bienvenu entre tes freres et tes soeurs de PSM NORD inchaALLAH, si tu veux avoir un contact avec une soeur de lille voilà un email :   sinceriteca@voila.fr   .

http://forum.psm-enligne.org/index.php/topic,937.0.html

salam wr wb
Journalisée
majid
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 08/11/2009 à 11:57:08 »

salam wr wb

si tu veux être au courant de toutes les activités "tout public" de PSM NORD " Lille et ces environs " ajoute Psm Nord à ta liste d'amis sur facebook .

wa salam
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Forums PSM-enligne | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.